Principes du programme

Les principes du programme 300 Squats sont simples:

  1. Vous faites le test. Le test vous permettra de choisir le cycle d’entraînement qui vous convient le mieux.
  2. Le test vous indiquera à partir de quel cycle vous commencez l’entraînement. Si vous avez fait, par exemple, 27 squats, commencez le programme à partir de la série 21-40. Si vous en faites 43, à partir de 41 à 60, etc.
  3. Suivez l’entraînement en conformité avec les recommandations de chaque cycle. Rappelez-vous de faire au moins un jour de pause entre les journées d’entraînement, et après 3 jours de faire une pause d'au moins deux jours. Les muscles n'aiment pas la fatigue excessive, vos performances au lieu de s'améliorer, commenceraient à diminuer. Certains pourront remarquer que, dans leur cas, des pauses plus longues produisent de meilleurs résultats. Vous devriez également vous rappeler qu’avec l’âge, le temps nécessaire pour la récupération est plus long.
  4. Si, au cours du cycle, vous n'avez pas eu la force de faire vos exercices de la journée, ne vous inquiétez pas. Prenez une pause - environ deux ou trois jours et recommencez le cycle. À chaque fois que vous procéderez ainsi, votre force et votre endurance augmenteront, et vous finirez par réussir.
  5. Lorsque vous aurez fini un cycle avec succès, prenez une pause pour récupérer. En règle générale, cet intervalle ne doit pas être inférieur à deux jours.
  6. Après cette pause, faite un test. N'oubliez pas et de vous échauffer avant le test et après le test, prenez une pause pour vous régénérer (minimum 2 jours). Le test va vous montrer à partir de quel cycle continuer. Pendant le test, ne trichez pas. Il est préférable de répéter le même cycle que d'aller à un cycle auquel vous ne seriez pas encore prêt.
  7. Après la pause, commencez le cycle suivant.
  8. Répétez ce schéma jusqu'à ce que vous atteigniez le dernier cycle. Maintenant, vous êtes en très bonne forme.
  9. Après l'exécution réussie du dernier cycle d’entraînement, détendez-vous et refaites le test. Cette fois-ci, il est possible que vous réussissiez à atteindre le nombre magique de 300 squats. Si non, rien n'est perdu. Répétez le dernier cycle d’entraînement et essayez à nouveau. À chaque fois, votre force et votre endurance vont augmenter et vous finirez par réussir.

Bonne chance pour votre entraînement!