Des jambes sveltes

Beaucoup de femmes voudraient avoir les jambes, les cuisses et les fesses minces et fermes, mais évitent les exercices de ces parties de peur d'augmenter leur masse musculaire et de l'élargissement de la circonférence des jambes. Oui, il ya beaucoup d'exercices pour les jambes qui provoquent la croissance musculaire, mais il n’est pas nécessaire de les faire pour améliorer la silhouette et raffermir le corps. Il y a d'autres types d'exercices qui vous permettent de perdre de la graisse et d’obtenir des jambes sveltes.

Pourquoi des exercices pour les jambes, les cuisses et les fesses?

Tout d'abord, chaque femme voudrait avoir des jambes galbées et fermes, et sans exercice, il est difficile d'obtenir un tel effet, surtout quand vous êtes plus âgées, les calories arrivent et le niveau de graisse commence à monter naturellement (en même temps que diminue la masse de tissu musculaire). Les exercices des jambes inhibent le processus de remplacement des tissus musculaires par le tissu adipeux et permettent de maintenir plus de fermeté.

Améliorer les muscles des jambes augmente le nombre de fibres musculaires qui, naturellement, sans exercice, brûlent les calories. En outre, plus vous avez de muscles, plus le corps consomme d'énergie pour leur entretien. Les muscles des jambes, surtout les cuisses, constituent un groupe de muscles conséquent. Lorsque nous pratiquons ces parties musculaires, cela entraîne des changements dans le métabolisme - vous brûlez beaucoup plus de calories, car vous utilisez les grands muscles.

Les femmes ne développent pas leurs muscles aussi facilement que les hommes, parce qu'elles n'ont pas assez de testostérone, responsable de gains importants dans les muscles. Par conséquent, la peur de l'élargissement de la cuisse n’est pas justifiée – cela vaut vraiment la peine d’exercer les jambes.

Spécialement pour vous, nous avons préparé une liste d'exercices pour les jambes, les cuisses et les fesses.